Jeff Racette mis à l'écart pour un mois! - 29.04.2014

  Lors du samedi 26 avril, les productions MWF présentaient un gala spécial à St-Jérôme. Pour cette occasion, Jeff Racette affrontait Carl Choquette, et malheureusement pour la MWF, malgré qu'il soit détesté du public à Valleyfield, Jeff Racette a été blessé au genou. Il a subi une légère déchirure des ligaments croisés antérieur.

Encore une fois, les Spoilers ont blessé l'un des membres de la MWF, ce qui a mis en furie le commissaire de la MWF. Jeff Racette devait affronter Nico Marshall lors de l'événement, mais comme il sera incapable de le faire, ce sera son agent de sécurité qui le fera.
 
C'est l'heure de voter! - 23.04.2014

  Depuis quelques années déjà, pour un gala dans l'année, les productions MWF offrent la possibilité aux amateurs de voter pour les combats qu'ils veulent voir lors de la soirée. Cette année, le gala Choix du public aura lieu le samedi 17 mai, ce qui veut dire que les amateurs présent lors du 3 mai pourront voter pour leurs choix de combats, stipulations et autre.

De ces choix, on peut déjà vous dire que vous pourrez choisir qui sera l'adversaire de Kevin Dunn lors du gala. De plus, vous pourrez choisir l'arbitre spécial du combat de championnat de la MWF, entre Fred la Merveille et Jason Starr. N'oubliez pas, pour voter, vous devez être présent le 3 mai prochain!
 
Les Spoilers jouent dure avec les Fils de la Liberté! - 09.04.2014

  Lors du dernier gala de la MWF, No Remorse, les Spoilers affrontaient dans un combat handicap, les Fils de la Liberté. Au milieu du combat, alors que Carl Choquette surpassait Condor à l'extérieur, ce dernier est chuté directement sur la hanche et se cognant la tête au sol. Le résultat de cet prise résulte en une comotion cérébrale ainsi que contusion sévère à la hanche.

Par la suite, le trio formé de Pauly Platinum, Frank the Red et Carl Choquette s'en est prit sans retenu à Louis Forest qui était désormais seul, le blessant lui aussi à son tour. La direction a alors décidé d'arrêter le combat.

Suite à ces événements, les Fils de la Liberté, Condor et Louis Forest seront hors d'action pour une durée indéterminée.
 
Pat Skillz se blesse au genou! - 26.03.2014

  Lors de la grande finale de l'édition du 22 mars de Collision, l'aspirant Pat Skillz affrontait nul autre que le champion de la fédération, Jake Matthews. Malheureusement pour le lutteur de Hudson, il a du abandonner dans la finale, se blessant au genou, et ainsi quitter le centre du Nouvel Envol pour l’hôpital.

Par contre, lors de No Remorse, Pat Skillz a déjà informé le commissaire de la MWF Steve Ace, qu'il fera quand même partie du combat de championnat cédulé pour No Remorse, soit un combat triple menace, l'opposant à HC Ryder et Jake Matthews. Est-ce que Pat fait preuve de courage ou c'est une décision risquée de sa part?
 
Pat Guénette de retour à la MWF! - 26.03.2014

  Samedi dernier, Fred la Merveille a surpris tout le monde présent en annonçant que son partenaire d'un soir était nul autre que l'un des lutteurs les plus populaires de l'histoire de la fédération, Pat Guénette. Après plus d'un an d'absence, Pat remettait les pieds dans le ring de la MWF. Et encore plus à la surprise générale, lorsque Guénette a pris le micro, il a annoncé qu'il n'était pas seulement de retour pour un soir, mais bel et bien de retour à temps pleins.

En effet, dans les jeux de coulisses, la direction de la MWF ainsi que Pat Guénette se sont entendus à long terme. Pat n'est pas le seul vétéran à revenir à la MWF, alors que Exess et les membres de la Latino Connection sont revenus il n'y a pas très longtemps aussi.
 
Jake Matthews et Pat Skillz impatients d’en venir aux coups! - 13.03.2014

  Alors qu’ils disaient se respecter mutuellement, l’aspirant au titre de la MWF, Pat Skillz, et le champion de la MWF, Jake Matthews, en sont pratiquement venus aux coups lors du gala de lutte présenté au Centre Nouvel envol, le samedi 8 mars

Les deux hommes qui vont s’affronter pour le titre lors de l’événement No Remorse le samedi 5 avril, avaient accepté d’unir leurs forces lors du combat principal de la soirée face à Jason Star et HC Ryder. Bien qu’ils détiennent beaucoup d’expérience, le manque de cohésion dans l’équipe de Skillz et Matthews a eu pour effet que les vilains l’ont emporté.

«Pat et Jake se sont bousculés pendant le match. Je vais m’assurer qu’ils ne croiseront plus le fer avant le combat le mois prochain, note le commissaire de la MWF, Steve Ace. Par contre, avec l’intensité de leur prise de bec, le jour de l’affrontement, les fans seront ravis. Ce sera un combat qui risque de passer à l’histoire.»

Les spectateurs présents ont également assisté à une autre victoire de Jeff Racette. Celui qui se plait à insulter les spectateurs semaine après semaine a une fois de plus trouvé une façon de gonfler sa fiche victorieuse aux dépens du vétéran Excess.

«Les gens n’ont encore rien vu, martèle le gérant de Racette, Denis Vandal. Le 5 avril face à la vedette internationale Raven, le talent de Jeff va reluire sur la lutte professionnelle», dit confiant M. Vandal en ajoutant être en négociation pour que son protégé performe dès le lendemain lors du combat principal d’un gala de lutte présenté au Mercedes-Benz Superdome à La Nouvelle-Orléans, dans l'État de Louisiane. «Pour que cet événement soit une réussite, ça prend Jeff Racette dans l’arène.»

Dans les autres combats présentés, notons les victoires de Kevin Dunn, de Latino Connection ainsi que de Brad Alekxis.
 
HC Ryder impose sa présence! - 26.02.2014

  La signature du contrat pour le combat de championnat de la MWF entre Pat Skillz et le champion de la ligue, Jake Matthews, a pris une tournure inattendue, lors du dernier gala présenté par la promotion le samedi 22 février. Le lutteur HC Ryder est venu mettre son grain de sel en s'invitant dans le duel qui aura lieu le 5 avril.

Le match sera désormais un affrontement à trois belligérants au centre Nouvel envol de Salaberry-de-Valleyfield. Celui que la foule se plait à huer semaine après semaine est en droit d’exiger un combat de championnat au moment qu'il lui convient, puisqu’il est le gagnant de la coupe Valleyfield. Honneur qu’il a obtenu en août dernier.

« J'ai le droit de prendre part à un combat de championnat quand moi je le choisis. C’est la règlementation. Tu ne peux rien faire pour changer ça, a-t-il dit au commissaire de la MWF, Steve Ace, sur un ton arrogant. Tu n'as pas le choix de m'ajouter au match, alors fais-le », a ajouté HC Ryder, sous les huées des quelque 200 spectateurs présents à l'événement.

Le commissaire n'a donc eu d’autre choix que de transformer le prochain combat de championnat en un affrontement "triple menaces".

« La réglementation accorde le droit à HC Ryder de prendre part à ce match. Je ne peux pas changer les règles de la MWF ou commencer à faire des exceptions », explique le commissaire.

En ce qui a trait au déroulement des combats présentés, The Spoilers ont obtenu la victoire sur les Fils de la liberté, Kevin Dunn a rivé les épaules de Fred la merveille, le Black Block a continué à faire passer son message anarchique en allant chercher la victoire face à l’équipe composée de Stivie et Fred et Nico Masrchall a vaincu Géatan L’amour.

Notons finalement que les billets pour assister au plus important gala jamais présenté par la MWF à Salaberry-de-Valleyfield No Remorse, le samedi 5 avril à 19 h 30 sont maintenant disponibles
 
Un nouveau championnat sera en jeu le 5 avril! - 29.01.2014

  Lors du dernier gala de la MWF, le 25 janvier, le commissaire de la MWF Steve Ace est venu faire une annonce bien spéciale. En effet, lors du plus gros événement annuel de la MWF, No Remorse, un nouveau championnat verra le jour dans la fédération de Valleyfield, soit le championnat Nouvelle Génération.

Lors de ce même gala, il a fait l'annonce que ce combat sera rien d'autre qu'un combat d'échelle, regroupant 6 jeunes lutteurs de la MWF. Nous avons aussi appris que 2 de ces 6 participants ne seront nul autre que la sensation de l'heure Travis Toxic, ainsi que Matt Novak.
 
Raven sera à la MWF le 5 avril! - 16.01.2014

  C’est maintenant confirmé. La vedette de lutte mondialement connue, Raven, sera de passage à la fédération MWF de Salaberry-de-Valleyfield le samedi 5 avril, dans le cadre du gala intitulé No Remorse.

C’est le commissaire de la MWF qui en a fait l’annonce officielle lors du spectacle du samedi 11 janvier. Pour son combat, Raven sera opposé à Jeff Racette. Il est évident que pour le lutteur originaire de Saint-Eustache, cet affrontement sera le plus important de sa carrière. « C’est inadmissible! Raven est un ancien lutteur de la ECW, la WCW, la WWE et de la TNA. C’est un lutteur excessivement dangereux. Mon protégé va être supérieur à cette superstar j’en suis certain, mais je crois que cela est injuste », précise le gérant de Jeff Racette, Denis Vandal. Il a battu qui Raven pour avoir droit d’affronter Jeff Racette? », ajoute-t-il.

Bien connu par les amateurs de lutte de la province, Raven détient le record de tous les temps pour le nombre de championnats de type hardcore de la WWE avec 26. En plus d’avoir été nommé parmi les meilleurs lutteurs au monde par la revue Pro wrestling illustrated, le lutteur d’Atlanta a remporté le championnat américain de la défunte WCW ainsi que le championnat par équipe de cette fédération avec Perry Saturn comme partenaire.

D’ici le 5 avril, la MWF présente des galas de façon bimensuelle au Centre Nouvel envol de Salaberry-de-Valleyfield. Le prochain événement aura lieu le samedi 25 janvier dès 19 h 30.
 
Une bombe sera annoncé le 11 janvier! - 01.01.2014

  On ne sait pas pourquoi, mais Jeff Racette a laissé savoir suite à son dernier affrontement avec Pat Skillz, et où le commissaire s’est mis le nez, il tenait absolument à avoir un face à face avec celui-ci lors du premier gala de la MWF en 2014.

Denis Vandal a laissé savoir que ça pourrait concerner le plus gros événement annuel de la MWF, No Remorse 2014, qui aura lieu le 5 avril, mais rien n’est encore officiel! Que sera cette grande nouvelle que l'on nous promet pour cet événement qui sera innoubliable pour les amateurs de la MWF?
 
La MWF a un nouveau champion! - 06.11.2013

  Jake Matthews a accompli ce qui semblait de prime abord impossible en devenant le nouveau champion de la fédération de lutte MWF. Le favori de la foule n’a laissé aucune chance à Carl Choquette dans un combat présenté au centre Nouvel envol à Salaberry-de-Valleyfield.

Cela faisait près de six mois que Jake Matthew tentait de devenir champion. Par contre, les ruses de Choquette lui permettaient toujours de se sauver avec la ceinture. Cette fois, rien n’a souri au vilain puisque le commissaire de la fédération de lutte MWF avait stipulé qu’aucune règle ne serait appliquée.

« Carl n’arrêtait pas de tricher depuis quelque temps déjà. Je n’avais donc plus le choix de sanctionner un combat où tout était permis. Je ne peux cacher ma joie devant le résultat, mais je dois féliciter l’ancien champion Carl Choquette pour la performance qu’il a livré ce soir », raconte le commissaire.

Il a été impossible de s’entretenir avec le nouveau champion après le combat, mais Carl Choquette était plus volubile avec les médias en criant à l’injustice. « La MWF démontre, encore une fois, par l'ingérence de son commissaire dans le combat, un manque de respect envers moi et mes accomplissements. Ce n'est pas la fin de Carl Choquette, loin de là. Le plaisir commence alors que le chemin vers la reconquête de mon titre débute. »
 
Concours d'affiches lors du 2 novembre! - 23.10.2013

  Les amateurs de lutte de Valleyfield aiment intéragir avec les lutteurs présents dans le ring, mais cette fois-ci, ceux qui participent le plus seront récompensés. En effet, lors du gala du 2 novembre, les productions MWF organiserons un concours de pancartes où vous serez libre de passer le message que vous le voulez à votre lutteur favori, ou détesté.

Les grands gagnants du concours remporteront une paire de billet pour le gala du 16 novembre, qui mettera en vedette nul autre que l'ancien champion par équipe de la célèbre compagnie américaine WWE, Sylvain Grenier. Nous espérons vous voir participer en grand nombre.
 
Une victoire-surprise signée Denis Lapointe! - 20.10.2013

  Le premier magistrat était présent au gala afin de dévoiler la nouvelle ceinture de champion Régional. Celle-ci comprend désormais les emblèmes de la ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Voyant le vilain Platinum vouloir tricher en prenant la nouvelle ceinture pour frapper son opposant, le maire lui a enlevée des mains. Stew Ramjattan a profité de l’effet-surprise pour river les épaules du champion au sol, au grand plaisir des 300 spectateurs.

« Je suis charmé par la qualité du spectacle et l’ambiance qui règne lors des combats. Les lutteurs sont dévoués et offre un bon produit. J’ai bien l’intention de revenir voir un spectacle, mais cette fois-là, en tant que spectateur », mentionne Denis Lapointe.

Dans les autres combats, notons les victoires de Jeff Racette, Carl Choquette, Darko et Franky "the Mobster".

Le prochain gala de la MWF au centre Nouvel envol aura lieu le samedi 2 novembre, dès 19 h 30. Pour l’occasion, la finale de la soirée opposera Jake Matthews à Carl Choquette, pour le championnat de la MWF.
 
Concours de déguisements le 19 octobre! - 14.10.2013

  L’Halloween approche à grand pas, et les productions MWF souhaitent bien célébrer cet événement. Lors du gala the Wrestling Dead de samedi prochain, le 19 octobre, les amateurs présents sont invités à participer à un concours de costume. Les gagnants se mériteront une paire de billets pour le gala du 2 novembre prochain.

Ce sera une soirée bien spéciale, et plus il y a de participants, plus ce sera mémorable. Alors les productions MWF vous attendent en grand nombre comme à l'habitude le 19 octobre, mais cette fois-ci costumé!!!
 
Racette ruine la fin du gala de la CRW! - 14.10.2013

  Lors du gala de la CRW du 13 octobre, la grande finale de la soirée opposait Pat Skillz, au champion Québécois de la CRW Mike Gibson. Malheureusement, Jeff Racette est venu ruiner la fin du gala et coûté le championnat à Pat Skillz, alors qu’il est venu se mêler de l’action. Après le combat, Jeff a averti le public de Montréal, que le vrai gala de lutte était le 19 octobre, à Valleyfield. Le tout s’est terminé lorsque Jeff a appliqué son Cutter sur Skillz avant de le laisser pour seul dans le ring. Ces événements ont moussé encore plus le combat qui aura lieu lors de The Wrestling Dead!

Cliquez ici pour voir le vidéo!
 
Le maire de Valleyfield sera présent le 19 octobre! - 10.10.2013

  Les productions MWF sont fières d'avoir la chance de produire leur gala dans la ville de Valleyfield. Sur les nouvelles ceintures produitent par la MWF, on peut y apercevoir l'emblème de la ville. Ce samedi 19 octobre, lors du gala The Wrestling Dead, on y présentera une toute nouvelle ceinture pour le championnat Régional, y représentant en avant-plan, l'emblème de la municipalité.

Pour cette occasion, le maire de Valleyfield, Denis Lapointe, sera présent à fin de faire la présentation de cette nouvelle ceinture. C'est un rendez-vous hors de l'ordinaire qui rend fier la direction de la MWF.
 
Un gala relève le 19 octobre, en après-midi! - 18.09.2013

  Le 19 octobre 2013, les Productions présenteront la 2e édition de leur gala annuel d'Halloween, the Wrestling Dead. Mais plutôt dans l'après-midi, les fans auront droits à un gala spécial. En effet, pour seulement 7$, les amateurs de la MWF pourront assister à ce gala. Bien sûr, un prix spécial sera disponible pour assister au 2 galas, soit 15$ pour les VIP, 13$ pour l'admission générale, et 7$ pour les enfants de 13 ans et moins.

De plus, pour les lutteurs d'un peu partout au Québec, si vous êtes intéressés à obtenir un essai avec les Productions MWF, c'est le moment idéal. Vous n'avez qu'à communiquez avec notre scripteur à l'adresse courriel suivante: booking@productionsmwf.com
 
HC Ryder remporte la coupe Valleyfield! - 13.09.2013

  eur tournoi annuel, la Coupe Valleyfield, HC Ryder a démontré encore une fois qu'il était un joueur d'impact à la MWF, en devenant le deuxième récipiendaire de ce prestigieux honneur.

Depuis le début de 2013, HC Ryder a réussi quelques gros exploits, donc un que personne n'a réussi dans le passé, se débarrasser du lutteur le plus populaire de l'histoire de la MWF, Pat Guénette. Plusieurs ont tentés, mais aucuns n'avaient réussi avant ce jour.

Suite à sa victoire, HC Ryder n'est pas seulement devenu le gagnant de la Coupe Valleyfield, mais aussi, aspirant numéro au championnat de la MWF, au moment de son choix.
 
Association majeure entre la MWF et la CRW - 01.08.2013

  Salaberry-de-Valleyfield, le 12 août 2013 – Les Productions MWF et les Productions CRW sont fières de vous annoncer l’association complète des deux organisations de lutte, qui s’est concrétisé ce dimanche dernier, le 11 août.

En effet, Les deux organisations travailleront maintenant en équipe, à la production de spectacle de lutte dans la région de Sal...aberry-de-Valleyfield, Montréal, Hudson et d’autres villes qui seront annoncés dans le future. Les Productions MWF poursuivront leurs activités habituelles à Valleyfield, et à l’occasion, lors de gros événements, les Productions CRW y présenteront des galas en après-midi.

La raison de cette union est simple, les deux compagnies veulent offrir aux amateurs de lutte le meilleur produit possible, et pour y arriver, ils ont décidés de travailler ensemble, plutôt que chacune de leurs côtés.

« Cette association entre les deux organisations sera bénéfique non seulement pour nos promotions respectives, mais surtout pour les amateurs de lutte qui seront, les grands gagnants de cette décision majeure! » ont rapporté les deux promoteurs, Jean-François Racette et Gilles Boucher.

À propos des Productions MWF
Les Productions MWF sont une équipe de production de spectacle de lutte œuvrant dans la région de Salaberry-de-Valleyfield depuis un peu plus de 10 ans. Avec cette association avec la CRW, les deux compagnies maintenant offriront aussi des spectacles à Montréal, Hudson et autres.

Pour tous renseignements, communiquer avec :
Jean-François Racette
Président des Productions MWF
president@productionsmwf.com
ACCUEIL | NOUVELLES | GALAS | RÉSULTATS | TALENTS | CHAMPIONS | TEMPLE | INFOS | BOUTIQUE | CONTACTEZ-NOUS